Comme chaque année, je t’écris ma lettre. Et toujours avec beaucoup d’émotions car c’est en Décembre 2005 que j’ai crée ma société Abc Formation Alsace.
Une fois de plus, cette année, j’ai été sage et professionnelle et impliquée et…et ….et…..J’ai tenu mes objectifs quantitatifs et qualitatifs que j’avais posé en travaillant sur ma stratégie de développement d’entreprise. Mon CA a été atteint et j’en suis ravie. J’ai sagement payé mes cotisations sociales et patronales ainsi que toutes les taxes et frais bancaires. Oui, bon…c’est vrai, j’ai (un peu) râlé….
J’ai augmenté mon nombre de clients tout en conservant un lien avec ceux que j’ai formé depuis 2005. Et, cerise sur le bredeleu, j’ai récolté des avis et témoignages positifs de mes apprenants. Je suis aussi aller intégrer de nouveaux réseaux dans mon secteur géographique et j’ai mis à jour ma page Facebook et Linkedin. Bien sur, j’ai aussi continué de me former sur mon métier pour etre en adéquation avec le marché de la formation.
Père Noel, tu peux dire aux lutins que j’ai sacrément travaillé !
– J’ai passé mon audit de surveillance Qualiopi
– J’ai développé la formation PAR la randonnée et même en van
– J’ai anouveau enseigné dans une grande école de Strasbourg
– J’ai été retenue par les élèves pour travailler sur la randonnée (chuuut, c’est encore secret)
– J’ai rencontré des gens et des entreprises sympathiques, chaleureux et professionnels avec lesquels je vais continuer de travailler.
Bon, cher Père Noel, c’est vrai. J’avoue. Parfois, je dois serrer les dents et ce n’est pas toujours facile. Il m’arrive de devoir composer avec des assoiffés de pouvoir qui écraseraient père et mère pour avoir droit à un peu de reconnaissance . Il m’arrive de devoir composer avec des personnes imbues de leur personne qui ne respecte pas leur personnel mais je tiens bon et je prends le recul.
Mais, Cher Père Noel, grâce au sport, à Cookie la poilue , je sais prendre le recul et me concentrer sur ce qui est important. 2023 par exemple.
Cher Père Noel, j’ai besoin de ton soutien et de celui des lutins pour 2023. J’ai de beaux projets qui se dessinent. Alors, Père Noel, n’oublie pas de me déposer des cadeaux comme la santé, la motivation, la créativité, l’humour, la patience et l’énergie pour réussir mon année.
Cher Père Noel, je t’en remercie et je te confie toutes celles et tous ceux qui nous soutiennent sur les réseaux sociaux.
Bises aux rennes
Stéphanie et Cookie