Chère lectrice, Cher lecteur,

Permettez-nous de vous souhaiter le meilleur pour vous et les vôtres à titre personnel et professionnel.

En ce début d’année, comme beaucoup d’entreprises et de personnes, c’est le moment de vous présenter nos projets pour maintenant et plus tard.

Notre organisme de formation, ABC FORMATION ALSACE, fêtera cette année 15 ans d’existence et pour Stéphanie BRUDER, 20 ans dans le métier.
En 15 ans d’activité, notre structure a évolué selon les besoins des entreprises et des salariés pour les accompagner et les former à l’acquisition et au renforcement des compétences dans les domaines de la communication, du management, de la vente.

ABC FORMATION ALSACE souhaite, à présent, mettre en avant son expertise dans la relation, l’expérience et le service client. En effet, 15 ans au contact des professionnels et des particuliers nous a conforté dans notre légitimité pour vous en parler.
Pourquoi ?
Parce que le client est au cœur et au centre de l’entreprise et l’ABC de l’entreprise.

L’entreprise a besoin de satisfaire et fidéliser ses clients pour qu’ils restent clients et deviennent ses ambassadeurs. Aujourd’hui, les sociétés investissent 5 fois plus pour l’acquisition d’un nouveau client que pour satisfaire un client existant.

Comment faire ?
Comment améliorer son service client ?
Comment manager ses équipes pour les sensibiliser ?
Comment transformer la qualité du service en succès commercial ?
Comment gérer les clients difficiles ?
Comment traiter les réclamations ?
ABC FORMATION ALSACE propose 4 formules pour travailler votre Relation Client :

Diagnostic : porte d’entrée pour identifier les points clés de votre engagement client, voir comment les points clés sont respectés et perçus par vos clients, définir les objectifs d’optimisation pour mieux fidéliser les clients, optimiser les axes de votre communication client.
Quelles sont les solutions possibles ? Comment caractériser et sélectionner un problème ? Comment formuler l’objectif à atteindre ? Comment analyser les causes d’un problème ? Comment recueillir les données du problème et les analyser ?
Evaluation : action d’évaluer, d’apprécier la valeur, distance, obstacle, topographie.
Comment trouver des solutions et en sélectionner une ? EX : qualité de la relation client, étude de la clientèle, engagement tenu ? Appel téléphonique, enquête de satisfaction, questionnaire….

La formation : La relation client, manager la relation client, satisfaire et fidéliser ses clients, gérer les clients difficiles….

L’accompagnement : Consiste à vous accompagner dans la régularité pour faire le point sur l’avancée des objectifs que nous nous sommes fixés ensembles

Contactez-nous pour nous rencontrer et travailler ensemble
– Par mail : abc.formation.alsace@free.fr
– Sur Facebook : abc formation alsace
– Sur Twitter : abcBruder
– Notre site est encore en construction

ABC FORMATION ALSACE : le trait d’union entre votre clientèle et vous !

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